Portail d'emploi pour les membres en règle du Barreau du Québec

Blanchette et associés

Avocat(e) en droit criminel et pénal

Description de l'emploi

Notre étude, établie dans la région de Beloeil depuis plusieurs années, est à la recherche d'un(e) avocat(e) en droit criminel et pénal pour se joindre à son équipe.
BESOIN IMMÉDIAT.

La personne choisie travaillera en étroite collaboration avec des professionnels multidisciplinaires exerçant en droit criminel et pénal, en droit matrimonial, en droit civil et commercial, en droit de la jeunesse et en droit administratif.

L'avocat(e) aura comme principales responsabilités de rencontrer des clients, de rédiger des opinions et procédures, de prendre en charge les dossiers qui lui seront confiés, d'effectuer des recherches juridiques et de plaider devant les tribunaux.

Candidat recherché

Les candidat(e)s doivent compter au moins une année d'expérience en droit criminel et pénal et doivent posséder les aptitudes en plaidoiries.

Nous recherchons une personne débrouillarde, rigoureuse, dynamique, aimant le travail d'équipe et possédant les habiletés pour gérer les priorités et le travail sous pression.

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae, par courriel au mdanjou@blanchetteavocats.com ou par télécopieur au 450-464-7220 à l'attention de Me Marie-Eve D'Anjou.

Voiture obligatoire.

Emploi immédiat.

Pour postuler une offre d'emploi, vous devez être inscrit en tant que candidat sur ce système.

Postulez cet emploi!

Caractéristiques de l'emploi

Entrée en fonction : 2018-01-01
Date d'affichage : 2017-09-06
Fin d'affichage : 2017-12-31
  • Pratique privée
  • à temps plein
  • L'emploi comprend du litige.

Au moins 1 année d’expérience en :

  • Droit criminel et pénal

Montérégie