JuriCarrière

Corporation de services du Barreau du Québec

Portail d'emploi pour les membres en règle du Barreau du Québec

Retour à la liste des offres

Avocat(e) - Poste temporaire

Fédération des médecins spécialistes du Québec

Description de l'emploi

La Fédération des médecins spécialistes du Québec (FMSQ) regroupe plus de 10 000 médecins spécialistes et est l’organisme représentatif pour la négociation d’ententes collectives les concernant.

La FMSQ est à la recherche d’un(e) avocat(e) pour un poste temporaire en remplacement d’un congé de maternité à compter du mois d’avril 2018.

Relevant du directeur des Affaires juridiques et de la Négociation, vos tâches consisteront principalement à assurer la gestion des dossiers juridiques impliquant la Fédération. Vous pourrez également être appelé(e) à contribuer à l’élaboration et à la gestion des ententes collectives concernant les médecins spécialistes.

La FMSQ offre une rémunération concurrentielle. Les personnes intéressées à poser leur candidature sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae, au plus tard le 28 février 2018, à l’adresse courriel suivante : aff.juri-nego@fmsq.org

Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature sera retenue pour les entrevues de sélection.

Candidat recherché

Le(la) candidat(e) doit être membre du Barreau du Québec et posséder une expérience dans le domaine du droit de la santé.

Pour postuler une offre d'emploi, vous devez être inscrit en tant que candidat sur ce système.

Postulez cet emploi!

Caractéristiques de l'emploi

Entrée en fonction : 2018-04-01
Date d'affichage : 2018-01-16
Fin d'affichage : 2018-02-28
  • Syndicats
  • à temps plein

Au moins 4 années d’expérience en :

  • Recherche
  • Droit civil général
  • Droit professionnel
  • Droit de la santé

Montréal

Retour à la liste des offres