JuriCarrière

Corporation de services du Barreau du Québec

Portail d'emploi pour les membres en règle du Barreau du Québec

Retour à la liste des offres

Avocat(e)

CISSS de la Côte-Nord

Description de l'emploi

Relevant du chef de service des affaires juridiques à la Direction des ressources humaines, communications et affaires juridiques, la personne est responsable de l’analyse, de la préparation et de la représentation auprès des instances concernées des dossiers nécessitant une expertise légale en droit de la jeunesse, de la personne, de la santé ainsi qu’en matière d’accès à l’information et protection des renseignements personnels. Elle travaillera en étroite collaboration avec les autres avocats du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Côte-Nord dans le cadre d’un contentieux afin d’assurer un service-conseil auprès des directions de l’établissement.

Candidat recherché

Détenir un diplôme universitaire de premier cycle en droit et être membre en règle du Barreau du Québec. Détenir de l’expérience en droit de la jeunesse, droit de la santé, droit civil et de représentation devant les tribunaux administratifs et judiciaires. La personne doit également détenir un permis de conduire valide et être disposée à se déplacer sur le territoire avec son automobile personnel.

Profil de compétences: analyse et résolution de problèmes; orientation vers la clientèle; capacité décisionnelle et initiative; introspection; esprit de synthèse; tolérance au stress; communication interpersonnelle; travail d'équipe.

Période d’inscription : La date limite pour souscrire au concours est le 18 juillet 2018, avant 16h.

Inscription : Vous devez soumettre votre curriculum vitae via le site Internet ci-dessous.

Direction des ressources humaines, communications et affaires juridiques Centre intégré de santé et de services sociaux de la Côte-Nord www.emploi.santecotenord.gouv.qc.ca

Information : Vous pouvez joindre Sarah Desbiens, au 418 589-2038, poste 342715.

Postulez cet emploi!

Caractéristiques de l'emploi

Entrée en fonction : 2018-07-30
Date d'affichage : 2018-07-04
Fin d'affichage : 2018-07-27
  • Communications et relations publiques
  • à temps plein

Moins d'une année d’expérience en :

  • Droit civil général
  • Droit de la santé
  • Droit de la jeunesse

Côte-Nord

Retour à la liste des offres